mardi 19 avril 2011

Nicolas Cage renflouées par Dog le chasseur de primes

Nicolas Cage a reçu l'aide d'un allié inattendu après avoir été arrêté à la Nouvelle Orléans.

'Dog' la réalité star Duane Chapman - aka Dog le chasseur de primes - le cautionnement 11.000 $ de l'acteur après avoir été accusé de violence conjugale et de troubler la paix samedi dans le quartier français.

«Je suis vraiment un fan dévoué de M. Cage et ne seront pas accorder des entrevues au sujet de mon client que je tiens à respecter sa vie privée», Chapman, 58 ans, E! Nouvelles dans un communiqué.


"J'ai effectué mes fonctions en tant que serf sous caution et non dans le cadre de notre émission," poursuit le communiqué. "C'est ce que je fais dans la vie Il ya deux côtés de mon travail: je libère mes clients une fois qu'ils ont été arrêtés, et les ramasser s'ils ne se présentent pas en cour, je ne crois pas que ce dernier sera.. le cas de M. Cage. "

Cage, 47 ans, doit comparaître en cour le 31 mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire