vendredi 20 mai 2011

Pippa Middleton : Elle révèle le secret de ses fesses parfaites




Pippa Middleton a dévoilé le secret de sa si jolie silhouette. Et si se fesses sont devenues des stars, c'est grâce aux efforts de la belle.
Depuis le 29 avril dernier, et plus précisément depuis son arrivée à l'abbaye de Westminster lors du mariage princier britannique, le monde entier est obnubilé par les fesses de Pippa Middleton. Les hommes en sont fans et les femmes rêvent d'avoir le même derrière. Pour cela, elles sont même prêtes à passer par la chirurgie esthétique , Mais pour avoir les fesses de Pippa, il y a une solution moins radicale. Et c'est Pippa Middleton elle-même qui en a révélé le secret !
La soeur de Kate Middleton fait beaucoup de sport. Pour entretenir sa célèbre silhouette, elle se rend dans le centre de fitness Parson's Green situé près de chez elle. Elle y pratique la méthode Pilates avec l'aide de son coach Margot Campbell. Pippa a révélé sur le site web du centre de fitness : "Pour quelqu'un qui est toujours très occupé, le Pilate constitue une échappatoire parfaite à mes journées bien remplies".
Pippa a ajouté : "Qu'il soit sept heures du matin ou du soir, je quitte le cours en me sentant calme, rafraîchie et revigorée. Au cours des derniers mois, j'ai remarqué une grosse différence au niveau de ma force et de mon maintien". Pour finir, la belle de 27 ans déclare : "Des techniques de respiration, à la tonification des muscles jusqu'à l'assouplissement et la relaxation, mes séances de Pilates sont devenues une nécessité hebdomadaire qui me maintiennent en forme, heureuse et pleine d'énergie".
Après Madonna, Uma Thurman, Sarah Jessica Parker et tant d'autres, Pippa prouvent que le sport - et la méthode Pilates en l'occurence - vaut mieux qu'un coup de bistouri !

1 commentaire: