vendredi 20 mai 2011

David Beckham va sortir une ligne de sous-vêtements




David Beckham se lance de nouveau dans la mode. Le footballeur s'apprête à sortir sa propre ligne de sous-vêtements.

David Beckham pense déjà à son avenir une fois que sa carrière de footballeur sera terminée. Après avoir sorti une ligne de parfums, le sportif s'apprête à créer sa propre marque de sous-vêtements. Après avoir été l'égérie des sous-vêtements Emporio Armani (et on s'en rappelle encore!), il posera de nouveau pour sa propre collection. Un projet qui verra le jour en septembre prochain en même temps que la sortie de son nouveau parfum Homme by David Beckham.
"Ce n'est pas dans mes habitudes de me voir en marque. Je suis juste une personne qui a eu la chance d'explorer d'autres intérêts et passions en dehors du jeu que j'aime. Je serai toujours associé à mon sport, mais je travaille dans d'autres domaines pour continuer une fois que ma carrière se sera arrêtée', explique-t-il à Women's Wear Daily. David Beckham posera même pour la campagne publicitaire de cette nouvelle marque de sous-vêtements."Même si je suis sûr que ma mère ne va pas être très heureuse de me revoir en slip, sur les panneaux d'affichage", plaisante-t-il. Bizarrement, de notre côté, on a plutôt hâte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire