Alors que William et Kate roucoulent paisiblement au bord la mer turquoise des Seychelles, le deuxième mariage de l'année se prépare. En juillet, le prince Albert dira oui à Charlene Wittstock, et à l'instar de Jean-Michel Jarre, le groupe Eagles a décidé de rendre hommage au couple princier.
Le groupe Eagles a décidé de s'envoler pour Monaco le 30 juin. Non, le groupe californien de country rock ne s'offre pas des vacances sur le rocher. C'est pour rendre hommage à Albert II de Monaco et Charlene Wittstock qu'ils ont prévu ce voyage.
En Europe dans le cadre de sa tournée mondiale, baptisée Long road out of Eden, le groupe n'avait pas fixé de date de concert en France. "Mais vu le caractère exceptionnel du concert juste avant le mariage princier, il risque de préparer une surprise pour les futurs mariés" a expliqué au journal Nice Matin le patron de la société Monaco Live productions, Salim Zeghdar. C'est au Stade Louis-II que Eagles donnera ce concert exceptionnel. Gratuit, il sera suivi par 15.000 privilégiés venus de Monaco et des communes voisines de la principauté. Les places seront disponibles dès le 30 mai au guichet du stade. Le lendemain, Albert et Charlene se diront "oui" à la mairie, et le soir même, un autre concert magique sera donné devant les habitants de la principauté. Un spectacle tout en lumière made in Jean-Michel Jarre ! En bref, le rocher va faire la fête pendant trois jours entiers ! Car le 2 juillet, c'est à l'église que les jeunes mariés se jugeront amour et fidélité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire