lundi 13 février 2012

Whitney Houston: alcool et Xanax, le cocktail mortel

La chanteuse retrouvée morte dans sa baignoire samedi, ne serait pas morte noyée. Le décès de la diva serait dû à une combinaison de Xanax, d'autres drogues et d'alcool, selon le site TMZ.


 
Whitney Houston a été retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d'hôtel de Beverly Hills samedi 11 février 2012. Le site TMZ révèle que la star ne serait pas morte noyée. Une combinaison fatale serait à l'origine de son décès. La star aurait mélangé du Xanax, du Valium, du Lorazepam et d'autres médicaments avec de l'alcool.

Elle découvre le corps de sa nièce

TMZ dévoile aussi que c'est Mary Jones, la tante de Whitney qui aurait découvert la diva inanimée. La femme avait préparé la robe de soirée de la chanteuse. Ne voyant pas sa nièce sortir après une demi-heure, Mary Jones, inquiète, est entrée dans la salle de bain découvrant ainsi le corps sans vie.
Mary Jones a tout de suite sorti la star de 48 ans de l'eau avant de pratiquer un massage cardiaque mais il était trop tard.

Des examens toxicologiques

Les examens toxicologiques qui prendront entre six et huit semaines, vont permettre de savoir si la drogue ou l'alcool sont réellement à l'origine du décès de la diva.
La mère de Whitney veut enterrer sa fille le plus rapidement possible. La dépouille de l'actrice chanteuse pourrait être rapatriée ce lundi 13 février.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire