lundi 25 avril 2011

Exclu Kimora Lee Simmons : "Je suis une vraie femme"

Kimora Lee Simmons a accepté de répondre à News de Stars. Kimora Lee Simmons, mannequin, actrice et femme d'affaires américaine, revient bientôt sur la chaîne E! avec la quatrième saison de son show Le fabuleux destin de Kimora, à partir du 27 avril à 20h35.

News de Stars est intrigué par le personnage Kimora Lee Simons, c'est pourquoi nous avons décidé de contacter cette business-woman, afin de mieux la cerner. Kimora a commencé sa carrière en tant que mannequin et muse de Karl Lagerfeld. Mais la belle ne s'est pas arrêtée aux podiums. Elle a fait des apparitions sur le petit écran, notamment en tant que jury pour l'émission America's Top Model, et a lancé sa propre marque de prêt-à-porter : Kouture by Kimora. Avec la quatrième saison de son show Le fabuleux destin de Kimora, cette "tigresse du business" espère prouver cette année encore que l'on peut être à la fois une parfaite femme d'affaires et une bonne mère de famille.
News de Stars : Vous faîtes beaucoup de choses en même temps. Vous êtes une vraie business woman et vous avez trois enfants. Comment gérez-vous tout ça ?
Kimora Lee Simons : Ça me vient naturellement je crois, mais je jongle quand même et je pense que c'est une grande responsabilité que j'ai prise. Ce n'est pas facile. Je suis une vraie femme, une femme d'affaires et une maman qui travaille. Nous sommes à une époque où beaucoup de mères ou de pères au foyer partent travailler. Cela concerne surtout les femmes. Certaines subviennent aux besoins de leur famille, donc je pense qu'il est important que je puisse jongler dans ma vie et donner l'exemple. L'économie évolue grâce à nous. Il y a des mères qui ramènent l'argent à la maison tandis que les pères gardent les enfants. Les choses ont changé et c'est génial. Dans mon émission, je montre le tourbillon d'activités de ma vie de tous les jours et les gens s'en inspirent.
Avec votre incroyable carrière, on imagine que vous avez engagé une nounou...
J'ai beaucoup d'aide de ma maman. Je suis constamment en train de jongler mais j'aime ça. Bien sûr, comme beaucoup de mamans qui travaillent, j'ai besoin d'assistance de temps en temps.
Comment marche votre business, comment évolue votre marque ?
Mon show parle justement de mon business. L'émission présente ma vie dans le monde de la mode, donc vous me verrez m'occuper de plusieurs de mes projets de mode, notamment le lancement de mon sixième parfum et la promotion de mes marques comme KLS, Kouture et Fabulosity. Dans l'émission, vous verrez que je lance également Shinto Clinical, une gamme innovante de produits pour la peau incluant des crèmes anti-âge, anti-rides, mais aussi des crèmes raffermissantes et hydratantes.
"Ce que vous voyez dans mon émission, c'est la vraie moi"
Vous avez déjà ouvert plusieurs boutiques Kouture by Kimora aux États-Unis. Vous pensez en ouvrir une en France ?
Peut-être qu'un jour j'ouvrirais une boutique en France. Avoir une de mes boutiques installée à Paris serait merveilleux. J'adorerais avoir des boutiques dans le monde entier. Qui sait ?
La quatrième saison de votre show arrive en France le 27 avril prochain. Pouvez-vous nous donner en avant-première des infos sur ce que l'on va y découvrir ?
Ma vie est assez agité donc il se passe beaucoup de choses. Mais c'est différent des autres émissions de télé-réalité. Vous ne verrez pas de grosses disputes ou de personnes se remuant sous la couette. Mon show est approprié pour toute la famille. J'ai tenu à ce que l'émission reste comme ça pour que, quand ma maman la voit, elle n'ait pas envie de me frapper.
Pour l'émission, vous a t-on demandé d'exagérer votre comportement avec vos employés ?
Non, pas du tout. Ce que vous voyez dans mon émission, c'est la vraie moi. C'est la réalité, pas une fiction.
Sans scenario, sans artifices et sans acteurs, la quatrième saison du Fabuleux Destin de Kimora sera sur E! tous les mercredis à 20h35, dès le 27 avril.

Contenu exclusif. Source : News de Stars.

1 commentaire:

  1. jaime beaucoup kimora et c'est une faemme batante 'une femme d'affaire et une femme au foyer cela n'est pas facile 'ke Dieu lui accord cette force de toujour continué

    RépondreSupprimer