jeudi 21 avril 2011

Karine Ferri : de nouveau heureuse après Grégory Lemarchal

« Je me sens très épanouie »



Karine Ferri se confie dans les colonnes de VSD. Les rumeurs sur son couple avec Gregory Lemarchal l’ont profondément blessée.
Karine Ferri serait-elle hyperactive ? En charge de la présentation de trois émissions sur Direct 8, la jolie brunette anime également la matinale d’NRJ aux côtés de Nikos et a prêté sa voix à un personnage de Rio, le film d’animation en tête du box-office français. Une jolie réussite pour la jeune animatrice que peu de choses destinaient à un tel succès, si ce n’est une furieuse envie de réussir, un joli minois et la peur du chômage : « Je n’ai pas du tout envie de me retrouver au Pôle Emploi, je fais tout pour y échapper », avoue t-elle.
Symbole de cette réussite ou pas, la jeune femme porte la montre préférée de Jacques Séguéla au poignet, comme le souligne le journaliste de VSD.
Mais dans cette ascension fulgurante depuis 2003, Karine Ferri a également connu le pire. La perte d’un être cher, Gregory Lemarchal. Un amour rencontré « en 2005 via une maquilleuse commune », précise t-elle. Mais la notoriété du couple associée aux rumeurs selon lesquelles ils ne seraient pas réellement ensemble l’ont profondément meurtrie : « Cela nous a blessés tous les deux. Parce que Grégory était quelqu’un de très humain, de simple et pas du tout showbiz, en fait. »
Aujourd’hui, Karine Ferri semble avoir tourné la page de ce drame. Elle le dit elle-même : « Sachez que je me sens très épanouie aujourd’hui. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire