mercredi 20 avril 2011

Affaire Michael Jackson : Des empreintes inconnues sur la seringue

Le journal News of the world dévoile des éléments qui remettent en cause les accusations contre la responsabilité du Dr Murray dans la mort de Michael Jackson.
Le média anglais révèle cette semaine que les empreintes prélevées sur la seringue ayant provoqué la mort de Michael Jackson ne seraient pas celles du Dr Murray. Ces empreintes ne correspondraient pas non plus à celles de l'un des proches du roi de la pop.
Ce nouvel élément, s'il s'avère exact, pourrait bouleverser la tournure du procès du Dr Murray. Le médecin personnel pourrait être innocenté grâce à ses nouvelles découvertes. Il est toutefois peu probable qu'elles puissent en dire plus sur l'identité de celui qui aurait eu une responsabilité dans la mort de Michael Jackson, la police ayant perdu les images de vidéo surveillance de la maison de la star ce jour là. Une source proche du docteur a expliqué au journal : "Michael Jackson et le Dr Murray étaient les seules personnes censées être dans la maison à ce moment-là. Or, comme les empreintes sur la seringue sont celles de quelqu’un d’autre, le jury ne peut pas condamner le docteur."
Un mystère de plus autour de la disparition tragique de l'interprète de Billy Jean.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire