mercredi 27 avril 2011

Christophe Willem n’est « pas fier d’être français »




Furieux contre la France

Fracassante déclaration de Christophe Willem hier soir, sur le plateau de X Factor. Attention, la Tortue dénonce. GRAVE.

« Je suis dégoûté, voilà ce qu'il se passe quand on essaie de faire bouger les choses en France. Je ne suis pas fier d'être français quand je vois des choses comme ça. » Une violente diatribe signée Christophe Willem, chanteur révélé par Nouvelle Star aujourd’hui juré de X Factor (bravo M6 pour le recyclage, c’est très développement durable).

Mais, bon sang de bois, qu’est-ce qui a bien pu révolter à ce point ce pauvre Christophe Willem (actuellement recherché par la fashion police pour infraction au bon goût à cause du gilet qu’il portait hier soir) ? La remise en cause des accords de Schengen par le gouvernement français ? La baisse du pouvoir d’achat ? L’arrivée d’un bébé présidentiel pile au moment de la campagne de 2012 ? Le débat sur le gaz de schiste ? Pire, l’élimination de Cécile Couderc, une de ses protégées lors du deuxième prime de X Factor, face à Sarah Manesse.

C’est vrai, c’est très grave. Très très grave. Allez Christophe, tiens bon, la France en lutte est avec toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire