jeudi 21 avril 2011

Mariah Carey dévoile la chambre de ses jumeaux dans Life & Style


On dit que le dernier mois de grossesse est le plus long, c’est vrai. Surtout pour Mariah Carey qui ne rêve que d’une chose : tenir ses bébés dans ses bras.
Ça, on avait compris qu’elle était prête et archi-prête 402793. Le terme de sa grossesse est le quinze mai mais Mariah Carey trépigne d’impatience. Elle veut voir, cajoler et pouponner ses jumeaux. Minute ! Il reste encore presque trois semaines…
Après avoir passé son anniversaire à l’hôpital à cause d’une fausse alerte, avoir posté des photos de son ventre sur Twitter, posé nue pour la couverture du magazine Life & Style, Mariah Carey publie une série de photos dans le prochain numéro du magazine américain Life & Style. Une façon d’occuper ce temps qu’elle trouve si long…
Sur ces clichés, on peut découvrir la chambre des deux enfants : une chambre luxueuse où rien n’a été laissé au hasard. Un univers kitsch à souhait, pour ne pas dire cucul-la-praloche. Qu’importe ! Rien n’est trop beau pour ses propres enfants.
Aidée par des professionnels de la déco, Mariah Carey s’est lâchée. « Je voulais créer un bel endroit, tranquillet et cosy, pour les bébés. »
La star ne voulait pas d’un univers en bleu et rose, elle voulait quelque chose de plus original. Ça tombe bien parce que le papa, Nick Cannon, ne voulait pas en entendre parler non plus.
Ainsi la chambre est-elle beige, vert tilleul et rose pâle. Avec un plafond parsemé de nuages et d’étoiles s’inspirant de deux de deux des tubes de la diva : Underneath the Stars 
et
 Close my Eyes.
Parfois Mariah Carey s’assied dans la chambre des enfants et regarde le plafond, ce magnifique plafond qu’elle aime tant parce qu’il symbolise la liberté de rêver. Oui. Mariah Carey veut que ses deux enfants puissent rêver et que leur imagination ne soit jamais bridée.
Vu la déco, c’est plutôt celle de Mariah Carey qui n’a pas été bridée…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire