lundi 25 avril 2011

L'étonnante confession de Robert Pattinson



Robert Pattinson était l'invité de l'émission de l'américaine Ellen DeGeneres lorsqu'il a révélé au public avoir une particularité physique hors du commun.

En pleine promotion de son nouveau film Water For Elephants, Robert Pattinson s'est livré mercredi dernier, à une étrange confession.
En effet, l'acteur britannique a expliqué avoir des vertèbres en trop. Le chéri de Kristen Stewart aurait découvert cette particularité il y a peu de temps. Ce n'est pas une affirmation mais plutôt une sorte de sensation. Il raconte d'ailleurs quelques anecdotes de tournage qui lui ont mis la puce à l'oreille : "Mes fesses sont constamment en train de se balader. A chaque plan que l'on faisait dans cette grosse bataille, on voyait mon caleçon. Je pense sincèrement que j'ai quelques vertèbres en trop. A tel point que les producteurs ont appelé mon agent pour qu'il se déplace. Je ne sais pas où ça en est cette histoire mais je n'aime pas ça". Même si toute cette histoire a été racontée sur un ton humoristique, le vampire le plus connu au monde ne peut s'empêcher de se critiquer en interview.
Décidément entre l'auto-flagellation qu'il s'impose régulièrement et les dernières révélations peu flatteuses de sa partenaire à l'écran, Reese Witherspoon quant à sa façon d'embrasser, Robert Pattinson perd peu à peu de son sex appeal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire