mardi 19 avril 2011

Kourtney Kardashian est Opsédé par son nouveau domicile


La maison est où le cœur Kourtney Kardashian est. Et c'est là que son obsession actuelle est trop.

 Ayant récemment emménagé dans son rapport 1,7 million de dollars à domicile, Kardashian, 31 ans, a mis l'accent sur ​​ce grand ménage à son goût - et elle est pour la tâche.

 "Je pense que le processus de décoration ne se termine jamais, at-elle déclaré vendredi tout en célébrant son anniversaire à l'ouverture de Las Vegas Galerie Nightclub. "C'est tellement amusant. C'est comme une obsession maladive."

 Et depuis son anniversaire réel n'est pas jusqu'à lundi, elle n'a pas encore reçu un cadeau de son beau, Scott Disick. Cependant, quoi que ce soit pour la maison serait un cadeau idéal pour elle.

«Je ne pouvais [décorer] et continuer avec elle jusqu'à ce que le jour où je mourrai, dit-elle. «Je suis obsédée par ma maison en ce moment."

Une chose, elle ne sera pas de sitôt la décoration: Une nouvelle pépinière.

Interrogée si elle envisagerait d'avoir un autre enfant en plus de son fils de 16 mois, Kardashian a déclaré: «Je suis très content en ce moment avec Mason. Je ne dis pas non. Ne jamais dire jamais."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire