mercredi 27 avril 2011

Adeline Blondieau n’aime pas ce qu’est devenu Johnny Hallyday


















« Je ne retrouve pas l’homme que j’ai épousé »


Adeline Blondieau porte un jugement sévère sur le style de vie de Johnny Hallyday, son ex-mari.

Mariée deux fois et doublement divorcée de Johnny Hallyday, Adeline Blondieau a un avis tranché sur l’évolution personnelle de son ex-époux. Alors qu’elle abordait dans Gala sa prochaine maternité et sa relation idyllique avec son compagnon actuel, l’ancienne madame Hallyday s’est rappelée au bon souvenir du chanteur.
A priori, celui-ci n’appréciera pas ce qu’il lira. « Je ne reconnais pas le rocker qui cultive à présent la richesse et l’opulence (ndlr elle n'avait pas épousé Johnny à Saint-Tropez ?), a taclé Adeline Blondieau. Dans les journaux, la dernière coupe de cheveux de sa femme ou ses diverses maisons ont plus d’importance que sa musique. Avec lui, j’ai traversé les Etats-Unis en moto, mangé dans des petits restos, gratouillé la guitare, dormi dans des motels. Je ne retrouve pas l’homme que j’ai épousé et dont j’étais amoureuse. »
Même s’il elle n’est plus vraiment en contact avec lui, l’ex-candidate de La Ferme Célébrités en Afrique assure qu’elle a été très touchée par les problèmes de santé qu’il a traversés. « Forcément ! Je le connais depuis mon enfance et nous avons été mariés deux fois ! Le fait qu’il soit tombé malade et qu’il ait frôlé la mort me concerne. Ainsi que Chris, mon père qui a été l’un de ses meilleurs amis et son parolier. Je lui ai laissé un message pour lui dire que je pensais à lui et que je le mettais dans mes prières pour qu’il s’en sorte. Je ne sais pas si le message lui est parvenu ou non… » L’invention de l’accusé de réception est justement née de ce type d’interrogation.

1 commentaire:

  1. ADELINE

    Je t'adore tu est quelqu'un de sensible
    soit heureuse dans ta vie actuelle et pour
    longtemps

    Amicalement Gros Bisou à toi.

    RépondreSupprimer