« Je ne retrouve pas l’homme que j’ai épousé »
Adeline Blondieau porte un jugement sévère sur le style de vie de Johnny Hallyday, son ex-mari.
Mariée deux fois et doublement divorcée de Johnny Hallyday, Adeline Blondieau a un avis tranché sur l’évolution personnelle de son ex-époux. Alors qu’elle abordait dans Gala sa prochaine maternité et sa relation idyllique avec son compagnon actuel, l’ancienne madame Hallyday s’est rappelée au bon souvenir du chanteur.
A priori, celui-ci n’appréciera pas ce qu’il lira. « Je ne reconnais pas le rocker qui cultive à présent la richesse et l’opulence (ndlr elle n'avait pas épousé Johnny à Saint-Tropez ?), a taclé Adeline Blondieau. Dans les journaux, la dernière coupe de cheveux de sa femme ou ses diverses maisons ont plus d’importance que sa musique. Avec lui, j’ai traversé les Etats-Unis en moto, mangé dans des petits restos, gratouillé la guitare, dormi dans des motels. Je ne retrouve pas l’homme que j’ai épousé et dont j’étais amoureuse. »
Même s’il elle n’est plus vraiment en contact avec lui, l’ex-candidate de La Ferme Célébrités en Afrique assure qu’elle a été très touchée par les problèmes de santé qu’il a traversés. « Forcément ! Je le connais depuis mon enfance et nous avons été mariés deux fois ! Le fait qu’il soit tombé malade et qu’il ait frôlé la mort me concerne. Ainsi que Chris, mon père qui a été l’un de ses meilleurs amis et son parolier. Je lui ai laissé un message pour lui dire que je pensais à lui et que je le mettais dans mes prières pour qu’il s’en sorte. Je ne sais pas si le message lui est parvenu ou non… » L’invention de l’accusé de réception est justement née de ce type d’interrogation.
ADELINE
RépondreSupprimerJe t'adore tu est quelqu'un de sensible
soit heureuse dans ta vie actuelle et pour
longtemps
Amicalement Gros Bisou à toi.