Le Président Barack Obama bénéficie de certains privilèges et n'hésite pas à s'en servir lorsqu'il s'agit de demander les faveurs de Justin Bieber ! Le jeune chanteur de 17 ans a en effet accepté de rencontrer une jeune fille à la demande de la Maison Blanche !
Justin Bieber vient d'être contacté par le gouvernement américain après que le président Barack Obama a rencontré une adolescente de 14 ans, fan du chanteur, qui a perdu son père dans la tragédie du 11 septembre. Obama n'a pas hésité à dire à la jeune fille qu'il connaissait Justin Bieber et qu'il s'assurerait d'arranger une rencontre entre eux deux. Manifestement, le président américain a tenu sa promesse.
Glan Wall, le papa de la jeune Payton, était l'un des dirigeants de Cantor Fitzgerald lorsque les tours jumelles ont été attaquées il y a presque 10 ans. La jeune fille a envoyé un message à Justin lui expliquant à quel point son film Never Say Never l'avait inspirée. "Hey! J'ai vécu une histoire horrible et sans ta musique, je ne sais pas comment j'aurais pu survivre. Penses-tu que je pourrais t'envoyer une lettre ?", a écrit Payton le 19 février via CBS.
Étant donné que Justin Bieber ne lui a pas répondu, la jeune fille s'est directement adressée au président Obama afin qu'il transmette sa requête au chanteur. Celui qui est actuellement en tournée internationale était semble-t-il enchanté de recevoir un appel du président. "Justin Bieber était super excité de recevoir cet appel et a assuré à la Maison Blanche qu'il rencontrerait la jeune fille une fois rentré de tournée", ont confié des sources de TMZ. Maintenant qu'il a fait ce premier geste, il ne fait aucun doute que les jeunes filles du monde entier vont adresser un courrier à Barack Obama !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire