Elle n'est pas la première à qui ça arrive et ne sera sûrement pas la dernière. Mais pour la chanteuse, ce petit accroc vient s'ajouter à une longue liste.
Décidément, Rihanna a le don d'énerver les comités de censure en ce moment. Déjà rappelée à l'ordre à cause de son clip S&M, la chanteuse vient à nouveau de se faire taper par les doigts.
Après la promo de son album Loud, Rihanna a également lancé son premier parfum Reb'l Fleur en février dernier. Et à l'heure où la fragrance s'exporte, les sanctions commencent à tomber. Pas parce que la senteur ne convient pas à tout le monde, non. Plutôt parce que l'affiche publicitaire a été jugée trop provocante. Et c'est le Koweit qui ouvre le bal en retouchant la photographie de la star. Normalement nue sous une veste, Rihanna laissait entrevoir son nombril et son décolleté. Ce n'est désormais plus dans l'émirat où sa veste a mystérieusement été reboutonnée.
D'autres pays suivront-ils? En attendant cette petite retouche n'a pas eu l'air d'embêter la chanteuse qui s'est contentée d'annoncer qu'elle planchait actuellement sur une seconde version de son parfum.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire