Dans une lettre publiée dans L’Express, Zahia D. demande au sélectionneur français, Raymond Domenech, de bien prendre en compte la présomption d’innocence dans ses choix.
En effet, le sélectionneur français doit dévoiler ses choix ce soir, en ce qui concerne les joueurs qu’il choisit pour la Coupe du Monde. Dans une lettre adressée à Raymond Domenech en date du 6 mai, Zahia D. défend les joueurs impliqués dans l’affaire, en insistant sur la présomption d’innocence. Elle demande au sélectionneur de ne pas tenir compte de cette affaire (cliquez ici pour voir la lettre).
En outre, l’avocat de la jeune fille et le discret service de communication qui l’entoure depuis le début de l’affaire, ont tenu à signaler que Zahia D. n’a pas touché un seul centime de quelque média que ce soit depuis le début de l’affaire. On apprend aussi qu’elle a dû changer de numéro de téléphone, qu’elle est réfugiée dans un lieu secret du Sud de la France, entourée de quelques proches.
Enfin, son avocat avoue avoir reçu un certain nombre de propositions : télé-réalité, film érotique, disque et la liste est longue. Zahia D. pourrait aussi quitter la France et commencer une nouvelle vie, loin de l’emballement médiatique et de l’affaire de proxénétisme dans laquelle elle s’est récemment portée partie civile.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire