vendredi 14 mai 2010

Paris Hilton profite de sa vie de célibataire

Même si Paris Hilton et son ex Doug Reinhardt avaient évoqué leurs projets de mariage, la star se dit à présent ravie de sa situation et profiterait pleinement de son célibat.


Lorsque les journalistes lui ont demandé si elle avait un nouveau compagnon en vue, Paris Hilton a répondu : "Pas pour l'instant". "Je profite de mon indépendance, je passe du temps avec ma famille, j'apprécie beaucoup ma nouvelle vie de célibataire", a ajouté la star.

La jeune femme, qui semble heureuse, a par ailleurs confié qu'elle envisageait de partir seule en vacances cet été. "J'ai prévu de partir en Afrique du Sud et à Ibiza cet été, j'ai hâte !", a-t-elle déclaré.

Paris Hilton et Doug Reinhardt ont commencé à sortir ensemble en février 2009 avant de se séparer en avril 2010.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire