mercredi 12 mai 2010

Un autre bébé dans la famille Kardashian?

Un deuxième petits-enfants, c'est le souhait le plus cher de Chris Jenner maman des trois soeurs Kardashian Kourtney, Kim et Khloé. Lors d'une soirée qu'elle organisait ce samedi à Las Vegas, elle l'a clairement fait savoir : " Khloé doit se dépêcher, j'ai besoin d'un deuxième petits-enfants. Jeune mariée, Khloé devrait être la prochaine enceinte logiquement. J'espère!"


Ce weekend, Kourtney l'aînée de la famille fêtait sa toute première fête des mères en tant que maman elle même. Cet évènement n'a pas manqué d'émouvoir sa jeune soeur Khloé qui ne le cache pas tente de faire un enfant avec son mari Lamar Odom.

Elle a écrit une touchante lettre à sa soeur Kourtney : "Je ne peux plus t'imaginer en tant qu'autre chose que maman. Bien sûr nous avions tous des doutes surtout lorsque tu pensais que tu devrais allaiter ton fils pendant ses cinq première années mais dés que Mason est né, tout a changé. Tout est devenu naturel. J'ai adoré chaque minute que j'ai passé à te regarder passer de la folle Kourtney à la maman aimante. Mason a beaucoup de chance de t'avoir. Je suis très reconnaissante d'avoir pu être le témoin de cette magnifique transition dans ta vie".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire