mardi 11 mai 2010

Mickey Rourke n'a aucun respect pour les acteurs


Actuellement à l'affiche de Iron Man 2 dans le rôle du méchant physicien russe Whisplash, Mickey Rourke sait faire parler de lui à force de phrases chocs. Interrogé par le magazine Parade, l'acteur a semble-t-il bien peu de respect pour ses pairs. "Tu peux être pire que médiocre et être une vedette de cinéma. Je n'ai pas de respect pour les acteurs. J'en ai seulement pour très peu d'entre eux", a déclaré la star.

"Certains sont encensées parce que leur film a fait 200 millions de dollars de recettes au box-office : ils sont quand même mauvais. Je n'ai pas de respect pour eux et j'avais l'habitude de ne pas me gêner pour leur dire. C'était important pour moi de mettre ça de côté et continuer. Vous savez quoi ? C'est ça l'industrie. Si tu lèches le bon derrière et que tu as de la chance avec un ou deux films, ta carrière peut durer pendant dix ans. Alors maintenant, je me tais et je m'amuse avec mes chihuahuas." explique malgré tout le héros oscarisée de The Wrestler.

Rourke se lâche également sur l'une de ses dernières partenaires à l'écran : "J'ai récemment travaillé avec une actrice qui, malgré sa réputation de bonne actrice, fait de la merde quand la lumière rouge est allumée. Elle a trompé tout le monde en pensant qu'elle valait mieux que ce qu'elle est réellement". Ouch ! Cette pique est-elle destinée à Scarlett Johansson ? Nous, on parie sur Gwyneth Paltrow !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire