mercredi 12 mai 2010

La vérité sur la cause du décès d'Elvis Presley

33 ans après la mort d'Elvis Presley, la cause exacte du décès du chanteur est enfin connue.


Initialement, on pensait que la légende était décédée d'un arrêt cardiaque, mais une autopsie approfondie a révélé aussi des traces de médicaments. Aujourd'hui, plusieurs sites américains affirment que la constipation est à l'origine du décès.

Selon le Dr George Nichopoulos, 'The King' souffrait d'une constipation extrême. Il avait une affection héréditaire appelée paralysie intestinale. Les toilettes devenaient un enfer pour Elvis. Ses intestins étaient de 5 à 6 pouces de diamètres, soit deux fois plus grand qu'une personne normale. En outre, on a retrouvé des selles dans ses intestins certainement vieilles de 4 à 5 mois.

Dr. Nichopoulos explique: "nous n'étions pas sûrs des causes du décès, nous avons donc menés les recherches plus loin. Nous ne pensions pas qu'il en souffrait autant. Nous connaissions sa souffrance, mais nous ne savions pas que la constipation pouvait causer autant de dégâts. En plus, nous étions convaincus que le problème de constipation était secondaire aux problèmes cardiaques et d'insomnie."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire