mardi 11 mai 2010

Mickaël Vendetta : il accorde enfin des interviews !

Mickaël Vendetta était l’invité de Nikos Aliagas sur NRJ dans l’émission du 6/9. Le « beau gosse » de La Ferme Célébrités s’est expliqué sans retenue à l’antenne de la radio.

Le créateur de la "beaugossitude" s’était volatilisé depuis son sacre sur TF1 au mois d’avril. Mickaël Vendetta n’accordait aucune interview pour raconter son aventure. Cauet a d’ailleurs créé le buzz à ce sujet, se moquant de Mickaël Vendetta, qui lui aurait demandé de l'argent en échange de sa venue dans son émission ! L’ex-fermier s’explique : « Cauet, je ne voulais pas le faire parce que je ne l’appréciais pas trop. » dit-il.


Mickaël Vendetta explique également ses querelles avec Grégory Basso durant l’émission de La Ferme Célébrités en Afrique sur TF1. Il le qualifie de « tebé » : « Greg Basso c’est vraiment un « tebé » ce mec. C’est vraiment l’idiot du village. Je vous explique, quand j’ai dit qu’il vendait de la drogue en plein prime, je ne regrette pas et vous savez pourquoi ? Tous les jours, il me menaçait de mort, à la sortie il me disait : « t’es mort. Il y a tout le monde qui va te casser la gueule. », avant d’ajouter : « Il m’a frappé à plusieurs reprises. »


Le « beau gosse » de La Ferme Célébrités n’a pas hésité à donner des détails : « Alors pour le lit des chefs, un moment, quand le public lui a dit : « tu sort du lit des chefs », Endemol a fait un montage pour qu’il se sente moins ridicule mais il y a eu quand même une bagarre. Il m’a sauté dessus, violemment, parce que j’ai pris son lit. Parce que le public lui a dit de dégager de la chambre des chefs. Il m’a sauté dessus, il m’a mis un point dans la figure, il a essayé d’arranger la chose pour que les caméras voient le moins possible. Mais il m’a mis ses deux pouces à l’avant et il m’a éclaté les lèvres à plusieurs reprises. J’avais vraiment la lèvre en sang.", a-t-il souligné.

Et lorsqu’on lui demande la signification du surnom "Mr Mouche" qu'il a donné à Grégory Basso, Mickaël Vendetta raconte : « Parce que dans le film de Peter Pan, c’est l’assistant du Capitaine Crochet. Ça veut dire que Mr Mouche n’aime pas Capitaine Crochet. Il lui pique tous les bijoux à la fin du film et c’est un peu ce qu’il se passe avec David Charvet. C’est-à-dire que Greg lèche le cul de David Charvet pour avoir un rôle au cinéma et David Charvet en a rien à foutre de lui. Il se moque complètement de lui. Il l’utilise simplement pour le jeu alors qu’il ne s’en rend même pas compte. Ils s’entre-manipulaient sans s’en rendre compte, c’était ça qui était fort ! », dit-il.

Mickaël Vendetta n’a décidément pas sa langue dans sa poche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire