Yannick Noah prépare son retour en France avec un nouvel album. En pleine promo dans notre pays, le chanteur donne son avis sur l'entraîneur de l'équipe de France de football.
Yannick Noah proposera son nouvel opus le 23 août prochain puis partira en tournée dans toute la France. Ancien tennisman, le chanteur s'intéresse aussi à d'autres sports, notamment le football dont la Coupe du Monde commence prochainement.
Yannick Noah a toujours été très franc et lorsqu'on lui demande son avis sur Raymond Domenech, l'entraîneur de l'équipe de France, il n'hésite pas à le critiquer.
"Je crois surtout que c'est cette équipe qui n'aime pas le public. On ne peut pas demander aux gens d'aimer une équipe alors que celle-ci ne donne rien, rien. A commencer par son porte-parole, Raymond Domenech, qui est un mec plein de qualités mais qui n'aime pas le public. Quand il parle à une caméra, il n'a envie que d'une chose, c'est de l'envoyer chier. Comme c'est nous qui sommes de l'autre côté de l'écran, c'est nous qu'il envoie chier", explique-t-il au Parisien.
Du côté des joueurs, Yannick Noah n'est pas plus convaincu. Le chanteur regrette leur attitude froide à l'égard des supporters. "Les joueurs passent devant vous avec des énormes casques sur les oreilles, ils ne parlent à personne. J'ai adoré les Bleus à l'époque de Platoche (Platini), de Zizou, mais ces Bleus-là ne me donnent rien", assure-t-il.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire