mercredi 12 mai 2010

Alcool à grand flot pour Rihanna

Mardi soir (11/05/2010), Rihanna a donné un spectacle pétillant à l'O2 Arena à Londres. Pour remercier son entourage, elle les a éblouis avec une afterparty avec champagne, vodka et Jägermeister.


70 personnes se sont rués avec Rihanna mardi soir dans le club Mahiki. En l'espace de trois heures, la chanteuse a déboursé £15 000 dollar en alcool. Un fêtard témoigne : "Rihanna a quitté l'O2 Arena et s'est dirigée vers le Mahiki. 70 personnes, dont son frère et son amie Anna Abromovitch, se sont rués dans le club. Elle a dépensé pour des milliers de livres en boissons".

Rihanna s'est éclatée. Elle discutait avec tout le monde dans le club, faisait des photos avec des fans et a fait la fête jusqu'aux petites heures. Elle s'est même éclatée sur ses propres morceaux. Les mêmes fêtards poursuivent : "Elle a terminé dans une salle privée où elle a bu et dansé avec le personnel jusque 4h30. Quand elle est rentrée chez elle, elle avait en main une demi-bouteille de rhum Mount Gray. Elle a emporté la bouteille dans la voiture et a dit que cette boisson lui rappelait le rhum dans son pays d'origine de Barbade.".

On ne doute pas que Rihanna avait la gueule de bois mercredi matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire