Le Docteur Conrad Murray est accusé d’homicide involontaire pour avoir administré trop de Propofol à Michael Jackson. Il veut repousser la première audience de son procès.
Le médecin de Michael Jackson, le Dr Conrad Murray, doit être jugé pour homicide involontaire, mais son équipe affirme qu’il n’est pas prêt pour l’audience préliminaire, qui devrait avoir lieu le mois prochain. Les avocats n’ont pas encore reçu le dossier criminel en entier.
Miranda Sevcik, la porte-parole de l’avocat du Dr Murray, Ed Chernoff, a déclaré au site TMZ qu’elle n’a reçu que 3 500 pages du dossier, alors que le bureau des avocats a révélé qu’il y a “des centaines de milliers de pages”.
Mais un représentant du bureau des avocats, a récemment affirmé que cette ancienne déclaration était une erreur, et qu’en fait, il n’y a que des “centaines de pages”, et que la défense a reçu “la plus importante partie du dossier”.
Ce à quoi Miranda Secik a répondu : “C’est bizarre. Ça ressemble à une grosse erreur de calcul”. Elle a ensuite ajouté que si la défense n’a pas tous les dossiers très rapidement, elle pourra demander à reporter l’audience préliminaire, qui devrait avoir lieu le 14 juin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire