mercredi 12 mai 2010

Mickael Vendetta se voit déjà en haut de l'affiche

Mickaël Vendetta a accepté de se faire interviewer, et ceci gratuitement, par l'équipe de 100% Mag. Très généreux, le gagnant de la Ferme célébrité leur a accordé deux minutes d'interview. Dans la courte séquence diffusée hier soir sur M6, Mickaël a tout d'adord redonné sa version de l'histoire concernant l'affaire Cauet. Il affirme que l'animateur lui aurait proposé 5 000 euros pour apparaître dans son émission, Ca va s'Cauet.

Le midinet, qui se considère comme un "symbole de l'anti-hypocrisie", revient ensuite, dans un français qui laisse à désirer, sur sa participation au jeu de télé-réalité : "Vous trouvez que j'ai eu un rôle de bouffon à la télé ? (...) Les médias disent que je suis un bouffon, mais le public ne me disent (sic) pas que je suis un bouffon. Ils disent que j'ai été sincère avec les gens. (…)''...

Mais le clou de cette interview, c'est le moment où il révèle ses envies de devenir comédien : "J'ai envie d'être dans Jurassic Park. J'ai envie d'être dans Peter Pan. (...) J'ai envie de jouer plusieurs rôles dans ma vie, c'est pour ça que j'ai envie d'être comédien".

De grandes aspirations effectivement. Mais ne devrait-il pas déjà commencer par améliorer son français ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire