Les 1er et 2 juillet prochains, Albert II de Monaco dira enfin "oui" à sa ravissante fiancée, la nageuse sud-africaine Charlene Wittstock. Un peu plus d'un mois avant un week-end entier de fête, le rocher prépare activement l'évènement. Ainsi, rapporte Europe 1, le Palais s'offre un nettoyage de printemps avant d'accueillir les 800 invités du mariage. Murs et fenêtres seront comme neufs après le passage d'un mélange d’eau et de poudre qui éliminera toutes les impuretés du palais !
La radio révèle également que des milliers de drapeaux sont en cours de fabrication dans une petite entreprise familiale du Var. Comme l'explique le directeur de la société, ils seront ornés d'une "couronne en partie supérieure, marquée ‘mariage princier, Monaco, juillet 2011'". Un style simple et sobre, loin du kitsh britannique !
Contrairement à Kate Middleton, Charlene Wittstock n'a pas réussi à garder secret le nom du couturier qui créera sa robe de princesse. Lors de la Fashion Week, Giorgio Armani n'avait pas pu s'empêcher de révéler être l'heureux élu ! Gageons que la belle saura tout de même nous surprendre lorsqu'elle fera son entrée dans la cathédrale Saint-Nicolas...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire